Le signe de croix Kabbalistique: Protection

Lorsque vous avez tracé ce Signe de la façon qui est indiquée ci-dessous

VOUS ÊTES DEVENU LA CROIX VIVANTE DES ÉLÉMENTS ÉQUILIBRES ET AINSI LE REFLET DU DIEU VIVANT.

Voilà pourquoi, lors des rituels de magie, on pratique toujours pour commencer la croix des éléments, car devenant le reflet du dieu vivant, toutes les entités se mettent à votre service.


Faire ce Signe ainsi, ne vous prendra même pas une minute!.....


En effectuant ce Signe, vous appelez donc l'ESPRIT qui touchera l'élément TERRE (Malkuth),
puis le FEU (Gueburah)
enfin l'EAU (Guedulah)
et se stabilisera non loin de votre centre de gravité, grâce à la descente de l'AIR.


1°) Repliez l'annulaire, l'auriculaire et le pouce de la main droite dans la paume; étendez l'index et le majeur, vous faites ainsi le VRAI SIGNE DE BÉNÉDICTION.


2°) Portez l'index et le majeur ainsi tendu sur votre front en visualisant une lumière blanche qui descend sur votre tête puis qui pénètre celle-ci.

Dites comme si vous chantiez lentement sur la même note:"ATOH".
Cela signifie ;"A TOI"... (Seigneur et, en sous-entendu, appartient).....


3°) Descendez votre main jusqu'au bas du PUBIS, index et majeur droits pointés sur votre corps et visualisez la lumière blanche suivre votre main et effectuer cette descente jusqu'aux pieds (votre main n'atteint pas les pieds, évidemment, mais vous devez visualiser cette descente totale), cette lumière vous transperce verticalement.

Dites alors: "AVE MALKUTH" : (prononcez: avé malkouth) ce qui signifie:" LE ROYAUME".


4°) Remontez votre main sur l'ÉPAULE DROITE, index et majeur toujours tendu et pointés sur cette épaule et dites: "VE GUEBURAH" (prononcez:"vé guévourah") ce qui signifie: "LA PUISSANCE".


5°) Amenez horizontalement votre main (les doigts toujours en position de bénédiction) sur l'ÉPAULE GAUCHE et
Dites en chantant lentement sur la même note: "VE GUEDULAH" (prononcez "véguédoulah"), ce qui signifie: "LA GLOIRE" et visualisez la lumière blanche traverser horizontalement votre poitrine et s'étendre de chaque côté de votre corps à l'infini, formant ainsi une croix avec la barre verticale précédemment tracée.


6°) Joindre à présent les mains sur votre poitrine au niveau du plexus solaire (chakra du coeur), les cinq doigts tendus et réunis et dites: "LE OLAM.AMEM" ce qui sous entend "pour les siècles des siècles qu'il en soit ainsi"


Remarque: La dernière formule à une force magique considérable car il scelle un acte une pensé par la magie du verbe.